Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-12T15:36:06+02:00

Je me présente...

Publié par Christine Coursindel

Auxiliaire Puéricultrice,

J’ai travaillé de 1998 à 2010 à la halte-garderie du Conseil Général de l’Hérault. J’ai demandé une disponibilité, depuis septembre 2010, pour accueillir à mon domicile 3 enfants et pouvoir concevoir un travail d’échange et d’écoute plus individualisé qui correspond mieux à mes valeurs sur la qualité d’accueil.

Mon projet est basé sur l’ouverture vers l’extérieur et la découverte sensorielle adapté à l’âge des enfants accueillis.
Mon objectif étant d’apporter à l’enfant une certaine autonomie, par toutes ses acquisitions faites durant son temps d’accueil et dans une relation de confiance et d’échanges, en vue d’une rentrée à l’école réussie.

Je vous invite à me faire part de vos propres attentes sur la façon dont
vous envisagez l’accueil de votre enfant, ainsi nous pourrons travailler
en partenariat, en tenant compte des règles de vie de chacun, pour
accéder au mieux vers le mode éducatif qui lui correspond.

j'ai de la disponibilité à partir de fin août/début septembre 2014

Au plaisir de se rencontrer.

Christine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog